Où trouver des bonbons réglisse Lakrids à Copenhague ?

acheter-bonbon-discount
0 Flares Filament.io 0 Flares ×

La capitale du Danemark ? La capitale du réglisse !

Rue Paradis vient de passer quelques jours dans la capitale du Danemark : Copenhague, capitale des bonbons réglisse Lakrids ! Une visite pour le travail tout d’abord mais aussi pour le plaisir car Copenhague est une superbe ville dont les atouts sont nombreux : canaux, design, architectures et ses habitants… C’est une ville également très gourmande où il est possible de déguster des plats simples mais savoureux, de très bonnes pâtisseries et bien sûr la meilleure réglisse du monde ! Il est amusant de constater que les danois sont vraiment accros à la réglisse : liqueur, pâtisserie, bière… et bien entendu les bonbons. Il existe,en effet, de nombreuses marques de bonbons réglisse avec une variété de goûts incroyables. Mais les Lakrids by Johan Bülow sont de loin les meilleurs et occupent une place de choix dans les rayons des magasins les plus fins 😉

Aussi, pour vous aider à trouver nos bonbons réglisse à Copenhague, nous vous offrons un petit guide touristique. Vous allez vite vous rendre compte que ces bonbons à la réglisse sont vraiment des produits tendances…

Magasin du Nord

Le Magasin du Nord est une véritable institution à Copenhague, il s’agissait même du Department Store par excellence au Danemark. Le Magasin du Nord a ouvert ses portes en 1868 et accueil les plus grands marques de cosmétiques, de parfums et de vêtements sur les sept étages du bâtiment. Rien de plus normal que de voir les bonbons réglisse Lakrids idéalement placés au Magasin du Nord.

shop magasin du nord copenhague

Le corner des bonbons réglisse – Magasin du Nord

Situés au rayon épicerie fine, au rez-de-chaussée, les Lakrids by Johan Bülow s’affichent même au sein d’un corner exceptionnel ! Cet espace exclusivement dédié à nos bonbons à la réglisse permet d’acheter l’ensemble de la gamme Lakrids mais aussi de tester l’ensemble des produits. Enfin, des ateliers culinaires sont organisés régulièrement le week end. Ce corner est le plus grand espace dédié aux Lakrids à Copenhague mais aussi l’un des corners les plus fréquentés du Magasin !
L’adresse du Magasin du Nord : Kongens Nytorv 13 1050 København

Illums

bonbons danois Illum

L’épicerie fine d’Illum consacre les Lakrids !

Illums est également un très beau Department Store de Copenhague. Même si nous avons une préférence pour sa version maison (le Illums Bolighus) Illums rassemble là encore : vêtements, cosmétiques… et épicerie fine avec notamment de très beaux corners autour des bonbons. Les bonbons réglisse Lakrids occupent, encore une fois, un très bel espace. On retrouve également nos bonbons sur plusieurs étages du bâtiment.
L’adresse du Illums : Amagertorv 10 1160 København

Dansk Design Center

Le Danish Design Centre rassemble les plus belles pièces de design au monde présentées lors d’expositions temporaires ou au sein de la collection permanente. C’est un lieu incontournable pour les amoureux du design.

On retrouve là encore nos bonbons réglisse Lakrids tant pour des questions gustatives que pour le design de leurs boîtes. Car ne l’oublions pas, nos boites sont d’un design très épuré et moderne !

L’adresse du Dansk Design Center : H. C. Andersens Boulevard 27 1553 København

centre design danois

Les boites design des Lakrids au DDC

Kastrup International Aéroport

bon bons réglisse

Les bonbons réglisse Lakrids voyagent très bien !

Pour finir ce rapide tour d’horizon, tournons nous vers l’aéroport de Copenhague. Avant de quitter cette très belle ville pourquoi ne pas s’offrir un dernier plaisir en achetant quelques bonbons réglisse Lakrids ? Vous trouverez l’ensemble de la gamme chez Chocolate. Ce Department Store est très réputé pour la sélection de ses confiseries et de ses chocolats. C’est en tout logique que nos bonbons réglisse figurent fièrement dans ce très bel espace. L’aéroport compte pas moins de deux boutiques et celle proche du terminal A offre une très belle surprise visuelle ! Mais un peu de patience nous aborderons ce sujet très prochainement dans un autre article !

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*