Lakrids : la rentrée de la réglisse de Bülow

nouveaux bonbons a la reglisse
0 Flares Filament.io 0 Flares ×

La rentrée des bonbons Lakrids s’annonce chaude en ce mois de septembre 2014 avec pas moins de 3 grosses actualités. 1- L’arrivée d’une réglisse rouge unique, 2- un nouveau venu dans la famille des bonbons à base de chocolat – réglisse, 3- un nouveau packaging

Le bonbon réglisse rouge arrive chez Rue Paradis

Annoncé depuis le mois de juin, le Lakrids N°3 est enfin dans les rayons de notre boutique ! Ce nouveau bonbon, toujours sans gluten, est une petite révolution dans la famille des Lakrids car il s’agit d’une réglisse rouge au exquis de cassis, canneberge (airelle rouge), citron et fraise, avec une légère touche de réglisse. C’est frais, c’est fruité, pas trop sucré et réglissé. En résumé le Lakrids N°3 est délicieux. La réglisse américaine des fêtes foraines à du soucis à se faire…

bonbon-reglisse-rouge

Amande grillée et réglisse ?

Les Lakrids autour du chocolat viennent d’accueillir un nouveau bonbon : le Lakrids D. Bülow nous propose une recette originale où se mélange avec harmonie les saveurs d’une amande grillée, du chocolat au lait, du sel et de la réglisse en poudre. A peine sortie, ce nouveau bonbon à base de réglisse compte déjà nombreux fans et on peut les comprendre.

bonbon-amande-grillee

Changement de costumes pour les Lakrids

Qui dit rentrée, dit nouveaux habits. Les boîtes Lakrids viennent de connaître un sérieux lifiting. En effet, l’équipe graphique des Lakrids by Johan Bülow a réalisé un tour de force en revoyant l’ensemble de la charte graphique de la marque tout en conservant son esprit originel. Des couleurs plus douces et des striures horizontales apportent à ces nouveaux packaging une élégance et sobriété en corrélation avec sa réglisse unique et raffinée. Nous vous laissons en juger sur pièces. Qu’en pensez vous ? Pas mal, non ?

lakrids paris acheter

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*