Réglisse rouge : où l’acheter en septembre ?

reglisse rouge pas cher
0 Flares Filament.io 0 Flares ×

La réglisse rouge est très populaire dans les pays anglosaxons notamment aux Etats-Unis en raison de son caractère fruitée et sucrée. C’est donc avec un grand plaisir que le Lakrids N°3 rejoindra prochainement notre gamme de réglisse. Voici un tour d’horizon  du dernier bonbon  de Lakrids by Johan Bülow.

Réglisse rouge – Lakrids N°3 : une très longue attente

Voici plus de 5 années que le Lakrids N°3 n’était plus proposé par Johan Bülow ! 5 années de recherche et développement afin de proposer une réglisse unique (encore !) : douce, moelleuse et riche en fruits. Elle offre un goût exquis de cassis, canneberge (airelle rouge), citron et fraise, avec une légère touche de réglisse. Naturellement, le Lakrids N ° 3 est sans gluten et sans aucun additif de couleur.

réglisse rouge

Où et quand acheter la réglisse rouge de Bülow

Il sera possible de vous procurer cette nouvelle réglisse à partir du mois de septembre 2014 dans notre boutique en ligne. Son prix sera identique à la réglisse noire, salée ou pimentée à savoir : 6,50 euros pour 175g de plaisir. Si vous ce produit vous intéresse, envoyez nous un mail dès à présent et en retour pour vous remercier nous enverrons un code promotionnel pour fêter son arrivée.

Il se passe quoi chez Lakrids cet été ?

L’année a été riche pour l’équipe de Rue Paradis et nous préparons actuellement la rentrée 2014 avec de nombreux projets : arrivée du Lakrids N°3 (réglisse rouge) ou encore  la pré-réservation du calendrier de l’avent qui a connu un vif succès l’an dernier. Aussi pour nous reposer et être en plein forme nous vous informons que nous serons en vacances du 1er au 23 août. Pendant cette période, la boutique sera ouverte mais les expéditions reprendront le 24 août. Il donc encore temps de faire le plein de Lakrids avant de partir au soleil en profitant des soldes d’été !

 

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*