On en parle de la réglisse…

On en parle de la réglisse danoise

La réglisse de Johan Bülow fait des émules tous les jours et provoque régulièrement l’intérêt des gourmands et amateurs de bonnes choses. Vous trouverez donc dans la rubrique « On en parle » une sélection d’articles professionnels ou amateurs (notamment issus de blogs culinaires) autour de nos bonbons réglisse mais aussi de nos produits culinaires (pâtes de réglisse et poudres) pour toutes vos envies sucrées ou salées. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir notre dossier de presse ou des informations concernant l’ensemble de nos produits réglisse.

En savoir plus sur la réglisse de Rue Paradis

Lakrids by Johan Bülow

Sans l’amour de la réglisse, Johan Bülow n’aurait jamais pu élaborer la première réglisse « gastronomique » du monde, préparée avec les ingrédients les plus fins et savoureux possible !

Goûtez-la, aimez-la…et plus si affinité ?

lakrids-johan-bulowLakrids by Johan Bülow – « pour les amoureux de réglisse ».

La réglisse de Johan Bülow a vu le jour en 2007 sur une magnifique île danoise : Bornholm. Lors de son lancement, 4 heures auront suffit aux amoureux de réglisse pour dévaliser la petite fabrique locale de Johan Bülow qui dut rapidement s’organiser pour produire 10kg de réglisse supplémentaires. Cette journée fût un grand moment dans l’histoire des Lakrids by Johan Bülow !
Suite à son succès, Johan a pris le chemin de Manchester, ville abritant des centaines de petites et grandes usines de réglisse. Là, il a trouvé l’inspiration et l’expertise nécessaires pour réaliser son rêve : construire ce qui est aujourd’hui la plus petite usine de réglisse située au sud de Copenhague.

Pour parfaire l’excellence de sa réglisse, Johan et son équipe ont également voyagé à travers le monde pour sélectionner les meilleurs ingrédients. Jour après jour, ils ont aussi partagé leur expérience, testé et créé de nombreuses recettes.
Aujourd’hui, le magasin historique de Bornholm n’est plus l’unique endroit où acheter cette réglisse exceptionnelle, vous trouverez en effet les Lakrids by Johan Bülow dans les magasins trendy du
Danemark et de toute la Scandinavie. L’histoire de cette réglisse est un véritable conte de fées comme dirait H.C Andersen !

Rue Paradis et toute l’équipe de Johan Bülow sont fous de réglisse, espérons qu’il en sera de même pour vous !

Rejoignez notre conte de fées.